Sunday 18 February 2018

Dieu doigte en abstinent, comme conséquent de Claire Hurrimbarte

Photographie (c) Jean-Pierre Dalbéra

Au début était le Balistique


OBJET — (voulait somme tout le concret).

Pourrais-je apprécier l’analyse qui achoppe, temps intégralement foutus, attouchements mus sans hurlement procréateur — est-ce ADÉQUAT là-bas !

VERBE — (comprenant que son fils de quatre ans pouvait rayonner)
Voulez-vous pousser ? 

OBJET — Nous disons le boire, le manger, spéculé et métabolisé ?

CONSTANCE — Vos alertes font pulsation : un je me mets à m'ébruiter disent-les on du mal à se déjouer. Sans vous la têtue acceptation enjambée.

- C’est laquelle mon empreinte ?

Voyez-vous étant subordonné à une histoire naturelle qui reproduit des vues fixes par tics douloureux comme marque infaillible destinée à expulser les mouvements réguliers d'un mécanisme d'accumulation.

            - J’ai vrai, non !?


*

J'ai assis sur mes nodosités textuelles et sous-morales si je m’offre bien, ce désaveu dilué de demi-tours dubitatifs qui s’intéresse autant à Insoupçonné qu’à nous rappeler l’histoire d'un devenir Prématuré !

*

Surveille la pelouse presque bêtement, je la regardai : elle est aux soulèvements d'argile promiscuité embarrassée... 
Combien ai-je connu dans le monde de chattes velues qui ont été surprises par l'imitation du cri de l'oiseau essoré - ?

*

«  Recherche phénomène Idiot furieusement logique »
   Alphonse le Confesseur

Il est étudié [b.a.-ba], en attroupé les propriétés de l’unité ci-gisante [c.-à-d.], illustre comparatiste qui décomplexe Passablement, escouade tailler en pièce maîtresse :

J’avoue juger mes ongles ignorants et en cure-dent,

Phénomène instruit et assujetti...

*

Né chronologiquement, faire accomplir le lapin saut quantique !

- Instant minus, instant pour Nestor, sourire mi-août, spin vous-même «  Tant vaut Temps, tant vaut être tendancieux ».

Naisseur le Gros Orteil ébranlement comme conjonction de coordination odorante, courant dans les parcs, permettant de faire des Mortifications stratégiques légèrement antispasmodiques (indiquant non la vérité, mais une terre ensorcelée).

*

Clou sans fin retiré, je m’additionne de petites toutes petites lésions réchauffées, toujours à un isolément près je me jouis vis-à-vis avec Amphigouri la sœur du marquis.

*

Éperdument fidèle,
Sachez que les fureurs utérines d'une Locution servent à stimuler le vicieux bienfaiteur (cette dépouille dont on se sert pour applaudir un attachement au Pue-bien rameur), par agonie priée plusieurs fois de s'infliger...

Oui, oui, cadencé par des collectionneurs qui maltraite nos esprits rapporteurs !

*

Le machinal et l'incommode pour un temps agenouillé, on ne perçoit pas le raccourci.
Arrière-garde exposée à un naufrage envieux caractérisé par l'éternel intérim d'esprits sans extension pour des rencontres calcinées sous un soleil rongeur...

- Attention il est conseillé de pré-commandez !

*
Comme le Croyant j’habite grassement le Bourbeux qui berce le travail de mes yeux... Je me buse, je psalmodie, ce n’est jean-foutre qu’un peu de choppe et bizarre gorgée que j’innocente de Grammaires névropathes.

**

No comments:

Post a Comment